9 looks grâce au headband
Look 1
Faites une raie au milieu. Réalisez de trois à quatre tresses d’épaisseurs différentes dans vos cheveux et optez pour un headband tressé en cuir.
Look 2
Crêpez vos cheveux au sommet du crâne et peignez-les de façon nonchalante vers l’arrière. Épinglez derrière et ajoutez un headband. Camouflez l’élastique du headband avec quelques mèches de cheveux.
Look 3
Avec un fer à boucler, réalisez quelques boucles lâches dans vos cheveux. Crêpez le sommet du crâne et faites une raie sur le côté. L’arme secrète? Un headband fleuri.
Look 4
Peignez vos cheveux vers l’arrière et rassemblez-les en une queue basse. Déposez le headband à la frontière des cheveux.
Look 5
Crêpez vos cheveux au sommet du crâne. Réalisez un chignon nonchalant à mi-hauteur. Ajoutez deux fins bandeaux différents en les séparant de deux centimètres. Avec la pointe d’un peigne, tirez un peu votre chevelure entre les bandeaux pour ajouter du volume.
Look 6
Réalisez une queue-de-cheval haute. Crêpez les longueurs pour qu’elles paraissent désordonnées. Fixez avec de la laque. Portez votre nœud légèrement de côté.
Look 7
Réalisez un chignon très haut sur le crâne, épinglez en plus un headband.
Look 8
Faites une raie sur le côté et crêpez les racines de vos cheveux. Déposez la partie avant de vos cheveux sur votre front, un peu comme une mèche et épinglez. Rassemblez le reste de votre chevelure en une queue. Crêpez-la pour plus de volume et tournicotez-la en un joli chignon. Épinglez. Ajoutez votre headband comme touche finale.
Look 9
Une tête de “saut du lit”? Parfait! Faites une raie au milieu, ajoutez du spray texturisant et mettez un headband.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici